white-paper-texture.jpg

Mon parcours d'adhérent

Vous souhaitez rejoindre le réseau ALED91 ? On vous explique comment ça se passe :) 

étape n°1

Je formule mon souhait de rejoindre le réseau

Chez ALED91, tout entrepreneur, qu’il soit artisan, indépendant, auto entrepreneur, ou commerçant, œuvrant sur le territoire du Val-d’Essonne peut demander librement son adhésion au sein du réseau. Pour ce faire, rien de plus simple, il suffit de compléter le formulaire de demande d’Adhésion, ci-dessous :

étape n°2

notre Commission Admission

pré-étudie & valide ma candidature

A la réception de votre candidature, la Commission en charge des admissions étudiera votre demande compte tenu de votre offre de services et de votre localisation. Elle vérifiera ensuite si votre activité n’est pas encore couverte par l’un de nos Adhérents et ou si elle peut venir compléter et enrichir la palette de services que nous proposons actuellement au sein de notre réseau.

 

Notre objectif : garantir la meilleure entente possible entre tous nos membres et leur garantir une place de choix !

étape n°3

Je reçois mon dossier d’inscription

Quelques jours après la validation du Bureau, vous recevrez par votre dossier d’inscription par e-mail, comprenant : la demande d’inscription, le règlement intérieur, le planning des évènements de l’année en cours, et la demande de règlement de la cotisation sur notre compte HelloAsso.

étape n°4

Je me présente lors d’un petit-déjeuner

Si votre offre de services semble intéresser notre réseau, nous vous convierons à l’un de nos petits-déjeuners mensuels pour que vous puissiez présenter votre activité et expliquer vos motivations à l’ensemble de nos Adhérents.